Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fille dans un monde de géants
Une petite fille dans un monde de géants
Publicité
Archives
25 juin 2006

Envie ou Besoin ?

Je voudrais qu'on m'emmène danser sur la plage au coucher du soleil, parler en admirant les étoiles, et rire, rire, rire...
Je voudrais serrer une main dans la mienne, des bras autour de moi, et une voix au creux de mon oreille... Une voix remplie de douceur, qui murmurerait "Tu vas t'en sortir, je suis là".

9ea100e4f52584a9

Pour l'instant c'est surtout l'espoir qui m'accompagne fidèlement, c'est un début... enfin, disons plutôt que c'est pas la fin...
Je me demande si je suis la seule à espérer que tout ça m'arrive un jour, à croire qu'on peut aimer sans limite, avec passion et émerveillement.
Idéaliste ? Surement... Une âme d'enfant ? Probablement... Réaliste ? Certainement pas...

Le romantisme, ça me perdra. Tant pis, je vais rêver sous ma couette toute l'éternité...

Impératif : Se rentrer dans la tête que, non, le prince charmant n'existe pas.
               Arrêter les films à l'eau de rose.
               Arrêter de rêver.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, tu n'es pas seule, et il est difficile d'aller contre ses rêves pour cadrer avec la "réalité" que veulent nous faire gober les autres. C'est à toi de te créer ta réalité !<br /> <br /> Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire...
Publicité