Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fille dans un monde de géants
Une petite fille dans un monde de géants
Publicité
Archives
19 août 2006

I'm back...

Je suis de retour après de belles et longues vacances à Mayotte. C'était beau, c'était différent, comme une parenthèse dans ma vie. Là, tout n'était que plaisirs et sourires.
Des plaisirs et des sourires diminués par une catastrophe, maintenant réparée. Une catastrophe nécessaire, disent-ils, pour changer les choses. Les choses changent mais tout reste encore fragile...

Sinon ? J'ai une nouvelle tête (pas trop mal), j'ai pas raté mon français, j'écoute les quatre mêmes chansons depuis trop longtemps, je n'ai pas trouvé de volontaire pour m'aimer, je n'en cherche plus, j'apprends à m'accepter et à ne pas me dévaloriser, et je mange toujours trop de chocolat.

115583547

Finalement, ça va pas mal...
Dis, pourquoi il y a un noeud au fond de ton estomac alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de te revoir, tu dois être toute bronzée ! Y'en a qui ont de la chance quand même d'avoir des vacances !!!!<br /> :-)
Publicité