Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fille dans un monde de géants
Une petite fille dans un monde de géants
Publicité
Archives
28 juin 2006

Prends activia de danone...

Je passe l'oral cet après midi.

J'ai mal au ventre, j'ai hâte d'être ce soir, je ne tiens pas en place et je n'ai plus d'ongles... C'est le stress des examens, me dit-on...

Mais NON, je ne suis pas stressée... Il paraît que l'autosuggestion c'est très efficace... mais pas sur moi apparemment.

Deux conclusions : Le BAC est source d'adrénaline, et un estomac noué ca fait pas du bien...

speaking

Allez on se motive! Je vais y arriver Je vais y arriver Je vais y arriver ( comment ça j'ai pas l'air convaincu ???)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah oui, t'es passée où ?
C
Cet oral ? bien passé ou pas ?<br /> En tout cas, je te souhaite une bonne nuit, parce que tu dois être lessivée maintenant. Enfin, pour moi, c'était le cas, après le stress, la décompression !
Publicité